Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de yaourts glacés YAYOURT qui se situe au 9 Rue Cardinal Fesch, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Achats en magasin
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bon accueil très s généreux en glace glace très savoureuse vraiment je recommande"
Posté le 13/10/2025 à 15:57"Leurs glaces sont bien copieuses et le serveur est très sympathique :)"
Posté le 21/09/2025 à 16:40"Passage obligatoire pour un bon goûter (crêpes maison, glace 0%), des boissons maison délicieuses (surtout le ginger bull) et un personnel très agréable ! Petit plus pour leur pâte à tartiner maison à tomber …"
Posté le 17/09/2025 à 15:43"L'adresse qui regroupe qualité, accueil, et bonne ambiance, c'est ici ! ☀️ Ça fait quelque mois que je prends mes milkshakes ici, j'en ai jamais goûté de meilleurs ailleurs. Les glaces n'en parlons pas. En fait si parlons en : à tomber par terre. Le bonus de rajouter divers sucreries sur son yaourt glacé, c'est un péché mignon. 😌 Le goût est là, la qualité des produits et des fruits est là. C'est vraiment un lieu sur lequel s'arrêter pour passer un bon moment, qu'on visite Ajaccio ou qu'on y habite. 💐"
Posté le 17/09/2025 à 14:41"Meilleures glaces au yaourt que j’ai mangé de ma vie ! Léger mais gourmande et parfumée 😋"
Posté le 26/08/2025 à 13:14"J'adore les glace aux yaourt ! Très bonne !"
Posté le 15/08/2025 à 18:07"Personnel très agréable, lieux chaleureux et glaces très bonnes. Je recommande."
Posté le 13/08/2025 à 20:08"Très bon accueil et glaces au yaourt super bonnes !! Un plaisir d’avoir un établissement comme celui ci à Ajaccio 😍"
Posté le 12/08/2025 à 08:12"Un endroit où l’accueil est chaleureux et souriant Qu’on y vienne pour boire un verre ou se faire un en-cas tout est très bon Merci"
Posté le 05/08/2025 à 12:31"Incroyable découverte, un vrai coup de cœur 😍 Des produits très bons et de très bonne qualité ! Le service est top 🤗"
Posté le 25/07/2025 à 14:55Entreprises à proximité